Interdiction des festivités d’Achoura à Marrakech et Safi

Les autorités de la wilaya de Marrakech ont décidé, vendredi, l'interdiction des différentes festivités célébrant Achoura et ce, dans le cadre des mesures de prévention sanitaire visant à endiguer la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19).
Cette décision interdit toutes les festivités organisées durant Achoura 1442 H au niveau de la préfecture, notamment les feux de camps (chouala), les pétards, les visites aux cimetières et les rassemblements dans les quartiers.
Du côté de Safi, la même décision a été prise par le gouverneur de la province de Safi, Lahoucine Chaynane. Cette décision interdit toutes les festivités organisées durant Achoura 1442 H au niveau de la préfecture, notamment les feux de camps (chouala), les pétards, les visites aux cimetières et les rassemblements dans les quartiers.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
20.03Automobile
-
-
20.03
-
18.03Élections françaises
