S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
11.10.2021 à 10 H 38 • Mis à jour le 11.10.2021 à 10 H 41 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Transport aérien

Israël-Maroc : Une alliance entre la RAM et El Al voit le jour

La coopération israélo-marocaine se réaffirme davantage et un nouvel accord voit le jour. Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie aérienne israélienne (El Al) ont signé un protocole de coopération, dans l’objectif de régir leurs relations et d’offrir de meilleurs services à leurs clients.


C’est en marge de la 77e assemblée générale de l’Association du Transport Aérien International (IATA), tenue récemment à Boston, que l’accord a été signé par Hamid Addou, Président Directeur Général de la compagnie nationale marocaine et Avigal Soreq Président Directeur Général de EL AL.


Selon le communiqué, cet accord intervient dans un contexte où la RAM et EL AL comptent opérer des services de transport aérien entre les deux pays à travers leurs deux hubs respectifs, à savoir l’aéroport Mohammed V de Casablanca et l’aéroport international Ben Gourion à Tel Aviv.


La signature de ce mémorandum est une occasion pour les deux compagnies d’explorer la possibilité de conclure un partenariat de Codeshare sur les lignes directes opérées entre le Royaume du Maroc et Israël, ainsi que sur les routes de leurs réseaux au-delà de leurs hubs.


Rappelons que la compagnie nationale marocaine s'apprête justement à lancer, prochainement et dès que les conditions sanitaires le permettront, une route aérienne directe entre Casablanca et Tel Aviv.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct