La 21ème édition de Tanjazz se tiendra du 22 au 24 septembre

Après deux années d’absence, le festival de jazz de Tanger, Tanjazz, revient du 22 au 24 septembre, avec « un nouveau format » sous le signe de « la continuité et de l’ouverture », apprend-on d’un communiqué de presse.
Pendant trois jours, les festivaliers pourront assister à plus de 20 concerts au sein du Palais des institutions italiennes, où l’accès sera payant, mais également à des concerts et de multiples animations gratuites.
La programmation complète de cette année n’a pas encore été dévoilée, mais « sera particulièrement attractive » et « enrichie » avec du swing, du blues, du rock, de la soul, de la world music et de l’électro jazz.
Cette 21ème édition marque « une nouvelle étape pour le festival ». En effet, un changement de direction et d'identité visuelle a été opéré. Désormais l'agence Seven PM, connue notamment comme étant productrice du Jazzablanca Festival, organise Tanjazz.
« L’ambition est d’offrir une expérience festivalière fidèle à l’ADN de cet événement, qui a jeté les fondations d’une véritable culture jazz au Maroc », fait-on savoir.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
22.03Mobilité
-
