S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.07.2022 à 20 H 07 • Mis à jour le 26.07.2022 à 20 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Festivals

La 21ème édition de Tanjazz se tiendra du 22 au 24 septembre

Après deux années d’absence, le festival de jazz de Tanger, Tanjazz, revient du 22 au 24 septembre, avec « un nouveau format » sous le signe de « la continuité et de l’ouverture », apprend-on d’un communiqué de presse.


Pendant trois jours, les festivaliers pourront assister à plus de 20 concerts au sein du Palais des institutions italiennes, où l’accès sera payant, mais également à des concerts et de multiples animations gratuites.


La programmation complète de cette année n’a pas encore été dévoilée, mais « sera particulièrement attractive » et « enrichie »  avec du swing, du blues, du rock, de la soul, de la world music et de l’électro jazz.


Cette 21ème édition marque « une nouvelle étape pour le festival ». En effet, un changement de direction et d'identité visuelle a été opéré. Désormais l'agence Seven PM, connue notamment comme étant productrice du Jazzablanca Festival, organise Tanjazz.


« L’ambition est d’offrir une expérience festivalière fidèle à l’ADN de cet événement, qui a jeté les fondations d’une véritable culture jazz au Maroc », fait-on savoir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct