logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.09.2022 à 20 H 14 • Mis à jour le 30.09.2022 à 20 H 14 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Affaires

La 3ème édition du Choiseul Africa Business Forum se tiendra à Casablanca les 19 et 20 octobre

Après deux premières éditions à Nice, le Choiseul Africa Business Forum, un évènement dédié à la communauté des affaires, se tiendra à Casablanca du 19 au 20 octobre, apprend-on de médias spécialisés.


Organisé par l'Institut Choiseul, en partenariat avec la Confédération général des entreprises du Maroc (CGEM) et la région Casablanca-Settat, le forum accueillera 600 décideurs économiques et institutionnels d'Afrique, d'Europe et du Golfe. Il vise à promouvoir la synergie panafricaine, avec les principaux acteurs économiques et institutionnels.


Les chefs d'entreprises, décideurs économiques, bailleurs de fonds et chefs d'État se réuniront autour de sessions de travail opérationnels et de moments de réseautage.


Cette troisième édition sera inaugurée par Chakib Alj, président de la CGEM, et Abdellatif Mazouz, président de la région Casablanca-Settat.


Seront également présents la ministre de l'Économie et des Finances, Nadia Fettah, le ministre béninois du Tourisme, Jean-Michel Abimbola, le président et chef de la direction de l'International Islamic Trade Finance Corporation, Hani Salem Sonbol, la directrice générale du Centre de promotion des investissements en Côte d'Ivoire, Solange Amichia, ainsi que l'homme d'affaires égyptien Naguib Sawiris.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct