La BMCI clôture son placement obligataire pour un maximum d’1,5 MMDH
La Banque marocaine pour le commerce et l'industrie (BMCI) a clôturé avec succès le placement relatif à l'émission d'obligations subordonnées d'un montant global maximum de 1,5 milliard de dirhams (MMDH).
D'une valeur nominale de 100 000 dirhams, cette opération, dont la période de souscription s'étale du 12 au 18 septembre 2024 inclus, a été composée de quatre tranches non cotées, avec un nombre maximum de titre à émettre de 15 000 obligations subordonnées, indique la BMCI dans un communiqué publié sur le site de l'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).
A l'issue de l'opération, 7 345 obligations subordonnées (soit 734,5 millions de dirhams - MDH) ont été allouées pour la tranche A et 7 655 (765,5 MDH) pour la tranche B, précise la même source, ajoutant que les souscripteurs ont été des organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM).
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
03.10Patrimoine
-