logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.09.2022 à 22 H 33 • Mis à jour le 09.09.2022 à 22 H 33 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Enseigne

La chaîne américiane Caribou Coffee débarque au Maroc

Caribou Coffee, chaîne mondiale de café premium, débarque au Maroc. Dans un communiqué diffusé ce 2 septembre, la franchise américaine annonce l’ouverture d’un premier store à Casablanca au mois d’octobre prochain.


« Une première qui traduit la confiance témoignée par l’enseigne envers le marché marocain et marque le point de départ pour un plan de développement ambitieux, avec une couverture territoriale optimisée, dont le but est de répondre aux besoins des consommateurs marocains de plus en plus sensibles aux produits et services de qualité premium », fait-on savoir.


Le communiqué poursuit en précisant que « ce développement sur le marché marocain s’inscrit dans une stratégie plus large portée par la société One Franchising, qui détient la licence master franchise pour la région MENAT (Middle East, North Africa and Turkey) ».

 

« Ainsi, l’enseigne compte plus de 300 stores dans la région et a pour objectif de porter ce nombre à près de 350 avant la fin de l’année en cours. Le Royaume représente, dans ce sens, l’un des marchés prioritaires dans cette stratégie de développement pour les années à venir, et devrait bénéficier à ce titre de tout le savoir-faire et l’expertise développés par l’enseigne au niveau international », peut-on lire.


Pour rappel, l’enseigne Caribou Coffee est née en 1992, à Minneapolis aux Etats-Unis d’Amérique. Elle dispose de plus de 700 stores à travers le monde et ses produits sont disponibles dans une douzaine de pays que ce soit à travers ses propres points de vente ou à travers des partenaires spécialisés dans la distribution, l’hôtellerie ou la restauration.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct