S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.12.2021 à 18 H 12 • Mis à jour le 21.12.2021 à 18 H 12 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Sécurité sociale

La CNSS lance un nouveau service en ligne pour les allocations familiales

La Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) a lancé un nouveau service en ligne "Taawidaty", pour la demande d'allocations familiales et la déclaration de la scolarité des enfants.


Ce nouveau service s'inscrit dans le cadre de la simplification des procédures de la CNSS et l'amélioration continue de la qualité de ses services, et vise à permettre aux assurés de demander les allocations familiales et de déclarer la scolarité de leurs enfants à travers le portail www.macnss.ma, indique un communiqué de la Caisse.


Ainsi, les assurés éligibles aux allocations familiales peuvent déposer leurs demandes et les pièces nécessaires à travers ce portail sans avoir à se déplacer aux agences CNSS, ajoute le communiqué.


Un manuel d’utilisation et une vidéo tutorielle, décrivant les étapes à suivre pour utiliser ce service, sont disponibles sur le site www.cnss.ma, ainsi que sur les pages officielles au niveau des réseaux sociaux. MAPB 000000

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct