logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.11.2022 à 11 H 53 • Mis à jour le 25.11.2022 à 11 H 53 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Questionnaire

La DGSSI lance une enquête sur l’écosystème de la cybersécurité au Maroc

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d'action au titre de l'année 2022, la Direction Générale de la Sécurité des Systèmes d'Information (DGSSI) a lancé une enquête afin d’ « identifier les acteurs œuvrant dans le domaine de la cybersécurité à l'échelle nationale  », apprend-on d’un communiqué de la DGSSI.


L’objectif de cette enquête est d’avoir une idée claire et une vue macroscopique sur l’écosystème de la cybersécurité au Maroc. Ainsi, un questionnaire réparti sur cinq rubriques a été mis à disposition des sociétés qui exercent dans ce domaine au niveau national.


Celles-ci sont invitées à renseigner ledit questionnaire et à le communiquer à l'adresse [email protected], avant le 21 décembre prochain.


Par ailleurs, « les formulaires transmis, lors de cette enquête, ne feront pas l'objet de divulgation. Les données collectées seront consolidées et exploitées par la DGSSI et serviront aux seules fins de l'enquête », précise le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct