logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
31.03.2022 à 11 H 21 • Mis à jour le 31.03.2022 à 11 H 21
Par
Partenariat

La Fondation Mohammed VI de l’Éducation-Formation signe une convention avec le groupe Akdital

La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l'Éducation-Formation a signé ce 30 une convention de partenariat avec le groupe Akdital pour faciliter l’accès de la famille de l’enseignement aux soins fournis dans les différentes structures de santé du groupe, apprend-on d'un communiqué.


La cérémonie de signature a eu lieu à Casablanca, au siège d'Akdital, sous la présidence de Youssef El Bakkali, président de la Fondation, et du docteur Rochdi Talib, président-directeur général du Groupe Akdital, en présence des membres de direction des deux entités.


Cette convention vise à faciliter «  l’accès de l’ensemble des adhérents de la Fondation, il s'agit d'une grosse population, 1,2 million d’adhérents et leurs ayant-droits. Ils auront un circuit dédié et une personne de contact dédiée, on travaillera ensemble avec la Fondation pour faciliter la partie démarche administrative », précise au Desk Abdelkoddous Hafsi, directeur communication et relations publiques d'Akdital.


En plus de ce circuit de soins avec une équipe dédiée, les adhérents pourront bénéficier de procédures de prise en charge de base et complémentaire en cas d’hospitalisation et un programme de prévention et de dépistage des maladies graves et chroniques.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct