La France soutiendra financièrement le projet de généralisation de la protection sociale

Franck Riester, ministre délégué français chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité, s’est entretenu avec la ministre des Finances Nadia Fettah ce mardi à Rabat, dans le cadre de sa visite au Maroc.
Au programme de cette rencontre, « l'appui de la France au projet de généralisation de la protection sociale au Maroc », indique l'Ambassade de France sur son compte Twitter, qui affirme en outre que ce soutien se fera « à travers à l’Agence française de développement », sans donner plus de détails. La même source parle également d’un « soutien à venir sur le Fonds Mohammed VI ».
La veille, le ministre français avait rencontré Chakib Alj, président de la CGEM. Franck Riester avait alors affirmé l’intention de son pays de « développer les partenariats économiques » avec le Maroc et de « renforcer la relation spécifique que nous entretenons avec le Royaume ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
19.05Justice
-
-
19.05