logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
04.08.2022 à 23 H 00 • Mis à jour le 04.08.2022 à 23 H 00
Par
Santé privée

La holding du groupe Akdital et deux de ses cliniques certifiées ISO 9001

Akdital

Acteur majeur de la santé privée au Maroc, le groupe Akdital porte l’objectif de développer un réseau d’établissements de santé à travers le Royaume permettant d’offrir des soins de qualité et une prise en charge globale aux meilleurs standards internationaux, apprend-on de la communication de l’entreprise.


Opérant actuellement neuf infrastructures de soins de haut niveau, le groupe Akdital est ainsi engagé dans un processus continu d’amélioration des prestations de santé et du parcours des patients et les premières certifications décrochées actent ses performances en la matière.


A l’issue d’un audit rigoureux mené par le bureau Veritas Maroc, la clinique Jerrada Oasis est désormais certifiée « ISO 9001 : 2015 » au titre des circuits de prise en charge des patients pour les hospitalisations médico-chirurgicales, les activités ambulatoires, l'imagerie et les urgences.


Pour sa part, la clinique Ain Borja Casablanca est également certifiée « ISO 9001 : 2015 » en ce qui concerne les circuits de prise en charge des patients pour les hospitalisations médico-chirurgicales et obstétricales, les activités ambulatoires, l'imagerie et les urgences.


Enfin, la holding du groupe Akdital décroche la certification « ISO 9001 : 2015 » pour « Assistance au développement et au fonctionnement des établissements de santé du groupe Akdital ».


Avec un ambitieux programme d’investissements visant un déploiement national et un maillage territorial optimal, le groupe Akdital s’inscrit pleinement dans la dynamique nationale de mise à niveau du secteur de la santé et de la généralisation de l’accès aux soins pour les patients, conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct