En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.02.2018 à 13 H 36 • Mis à jour le 25.02.2018 à 15 H 43
Par
Médias

La journaliste Maria Moukrim entendue dans l’affaire Bouachrine

Dans le cadre de ses investigations dans l’affaire du journaliste Taoufik Bouachrine, objet de plaintes pour agressions sexuelles, la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), après une première série de convocations adressées samedi, a entendu Hanane Bakour, rédactrice en chef du journal Akhbar Al Yaoum et Amal Houari, journaliste du même média.


D’autre part, le site d’information Febrayer.com, a annoncé ce dimanche que Maria Moukrim, sa fondatrice et directrice de publication, a elle aussi été convoquée par les enquêteurs, sans pour autant en préciser les motifs.


Journaliste expérimentée et connue de la scène publique, Moukrim, a débuté, à l’orée des années 2000, sa carrière à la rédaction d’Assahifa, la publication sœur du Journal Hebdomadaire, puis chez Al Ayyam de Noureddine Miftah, actuel président de la Fédération marocaine des journaux (FMEJ). Elle avait fondé en 2011 son site d’informations avec le soutien de Bouachrine qui en a détenu un temps des intérêts dans le capital.

Par
Revenir au direct