logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.10.2022 à 10 H 34 • Mis à jour le 25.10.2022 à 15 H 42 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Mode

La maison de luxe Balenciaga ouvre une boutique au Morocco Mall

Balenciaga, la marque de luxe et maison de couture créée par l’Espagnol Cristóbal Balenciaga en 1917, s'est installé et plus précisément au centre commercial casablancais du Groupe Aksal, Morocco Mall, apprend-on ce mardi d’un communiqué.


La boutique de 220m2 est située dans la zone luxe du centre commercial, non loin de Louis Vuitton et Dior. Dans un cadre « futuriste, raffiné et structuré », les marocains pourront découvrir les collections Fall-Winter 2022 de la marque : collections de prêt- à-porter, chaussures et accessoires pour femme et homme.


« La Maison Balenciaga a contribué́ à définir la couture moderne par ses nombreuses innovations formelles et techniques. Depuis sa nomination comme directeur artistique en 2015, Demna perpétue cette vision originelle dans des collections à l’esprit précurseur, qui s’étendent désormais au prêt-à-porter pour femme et pour homme, ainsi qu’aux accessoires et objets d’art », peut-on lire du communiqué.


« Perpétuelle avant-gardiste, la marque se distingue par une exploration sans précédent du monde digital, par le développement incessant de nouveaux matériaux et par un sens aigu de ses responsabilités sociétales », poursuit la source.


Fort de ses vingtaines de marques prestigieuses, le Groupe Aksal continue, à travers son Pôle luxe ‘Aksal Luxury’, « d’imprimer son leadership dans la représentation d’enseignes de renommée mondiale, et de grands noms du luxe ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct