La SMIT organise le 1er « Morocco Showcase Summit : Tourism, Hospitality, Invest » à Casablanca
Le premier « Morocco Showcase Summit : Tourism, Hospitality, Invest » se déroulera à l’hôtel Marriott de Casablanca, du 19 au 20 novembre, réunissant des investisseurs internationaux, des développeurs, des financiers et des leaders de l’hôtellerie pour explorer les vastes opportunités de ce marché dynamique. En collaboration entre la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (SMIT) et API Events, cette rencontre explorera les programmes de financement innovants du Maroc et les opportunités d’investissement dans les infrastructures stratégiques.
Le secteur hôtelier marocain est en plein essor et se modernise, alimenté par le riche patrimoine culturel du pays, sa beauté naturelle époustouflante, le pont entre l’Europe, l’Afrique et l’Amérique, et un climat des affaires propice et attractif pour les investissements. Avec des événements touristiques majeurs à l’horizon, la demande d’hébergements de classe mondiale monte en flèche, créant une opportunité et un pipeline de premier ordre pour exploiter ce marché en plein essor dans des segments clés.
La SMIT, la société marocaine d'ingénierie touristique, a lancé plusieurs initiatives proactives pour attirer les investissements dans le secteur hôtelier. Des incitations attrayantes telles que le CAP Hospitality Fund aux partenariats avec des agences de promotion des investissements et des investisseurs et marques hôtelières mondiales en soutenant le développement de l’hôtellerie, ces initiatives visent à renforcer la stratégie touristique du Maroc et à stimuler la croissance économique.
« C’est le moment idéal pour investir dans le marché de l’hôtellerie marocain », déclare Imad Barrakad, directeur général de la SMIT. « Le pays connaît une forte croissance du tourisme et SMIT s’engage à soutenir le développement de l’hôtellerie et des loisirs. Les investisseurs qui entrent sur le marché maintenant peuvent profiter des avantages de cette tendance et s’implanter solidement sur le marché avant que l’un des plus grands événements mondiaux ne stimule encore plus le tourisme marocain. »
Le Morocco Showcase Summit est un catalyseur pour conclure des accords et s’informer sur les opportunités et les incitations disponibles. L’événement offrira à plus de 300 investisseurs internationaux, hôteliers et leaders du tourisme de 15 pays une plate-forme pour dialoguer et réseauter avec des représentants gouvernementaux, des experts du secteur et des partenaires potentiels. Des acteurs de premier plan seront présents, notamment Accor, Westmont, Radisson Hotel Group, Barcelo Hotel Group, Wyndham Hotels & Resorts, Atlas Hospitality, Minor Hotels, Tui Blu, Risma, Kasada Capital Management et Kenzi Hotels, pour n’en citer que quelques-uns.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
10.12Litige
-
-
08.12