S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.01.2022 à 09 H 51 • Mis à jour le 21.01.2022 à 09 H 52 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Business

La startup Chari annonce une clôture de son tour de table

Après avoir porté son capital à 40,5 millions de dirhams (MDH) en décembre dernier, la startup marocaine, fondée en 2020 par Sophia Alj et Ismael Belkhayat, annonce la clôture d’un tour de table composé du fonds de capital-risque saoudien Khwarizmi Ventures, d’AirAngels (Airbnb Alumni Investors) et d’Afri Mobility, la branche de capital-risque du groupe AKWA.


Grâce à cette opération, la startup ambitionne de devenir leader des services BNPL (Buy Now, Pay Later) en Afrique francophone.


Rappelons que l’application Chari permet aux magasins de proximité au Maroc et en Tunisie « de commander tous leurs produits et les recevoir en moins de 24 heures ».


En août dernier, Chari avait fait l’acquisition de Karny.ma, un carnet de crédit sur téléphone permettant aux commerces traditionnels de proximité de gérer leur encours client, et a réussi en octobre 2021 à lever environ 46 MDH.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct