logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.05.2022 à 12 H 23 • Mis à jour le 27.05.2022 à 12 H 23
Par
Hôtellerie

La ville d’Agadir sera dotée d’un DoubleTree de la chaîne Hilton en 2023

Marina Agadir a annoncé, jeudi, l’ouverture prochaine en 2023 de l’enseigne DoubleTree by Hilton, suite à la signature d’un accord de partenariat avec le groupe Hilton en présence du président de la Région Moyen-Orient et Afrique de Hilton Hotels &  Resorts, Jochem-Jan Sleiffer et du président de Marina Agadir, Zaid Ali.


Ce partenariat conclu avec Hilton, leader international de l’hôtellerie avec un portefeuille de 18 enseignes de classe mondiale comprenant près de 6 900 propriétés et 1,1 million de chambres, s’inscrit dans le cadre de la volonté nationale de dynamiser et d’enrichir l’offre touristique dans le Royaume et de renforcer l’attrait de la baie d’Agadir, indique Marina Agadir dans un communiqué.


Il traduit également la volonté de Marina Agadir de s’allier à des opérateurs de grande renommée, reconnus à l’international comme de véritables références et partageant les même valeurs d’excellence, d’accueil et d’hospitalité.


Présente dans 51 pays dont les Êtats-Unis, la Chine, l’Australie, l’Espagne, le Royaume-Uni et les Émirats Arabes Unis, la chaîne DoubleTree By Hilton s’implante pour la première fois au Maroc. L’enseigne américaine, référence mondiale de l’hôtellerie « Upscale », se distingue par son concept contemporain, raffiné et accueillant, en totale adéquation avec l’ambition affichée de Marina Agadir de répondre aux exigences qualitatives du marché touristique national et international.


L’établissement hôtelier, qui dispose d’une infrastructure déjà existante, fera l’objet d’une rénovation complète sur une durée de 16 mois et bénéficiera également d’une montée en gamme au niveau de ses prestations et installations pour être en phase avec les standards de l’enseigne Double Tree by Hilton et avec le positionnement haut de gamme de la Marina Agadir.


Il comprendra 228 chambres, suites et appartements avec services, offrant des vues sur l’Atlantique et profitant d’un accès direct à la plage, précise le communiqué, notant que cet établissement proposera en outre une offre de restauration riche et diversifiée avec quatre restaurants-lounges, un Beach Club, ainsi qu’un centre de bien-être regroupant une piscine, un Spa et un fitness. Pour compléter le programme, des espaces de réunions et d’évènements entièrement équipés et un kids club sont également prévus.


Ambitieux projet aménagé sur près de 14,5 hectares, le complexe touristique intégré Marina Agadir contribue à la valorisation des activités de plaisance et d’animation dans la ville, mais aussi au développement de l’aménagement urbain du front de mer.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct