logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.05.2022 à 12 H 23 • Mis à jour le 03.05.2022 à 12 H 25
Par
Disparition

Lahcen Sekkouri, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, n’est plus

L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Lahcen Sekkouri, est décédé mardi à Rabat des suites d'une maladie, annonce ce mardi une dépêche de l'agence de presse MAP, citant sa famille. Il avait quitté le gouvernement dans le sillage de l'affaire du programme Al Hoceima Manarat Al Moutawassit.


Né en 1952 à Ain Cheggag (Sefrou), feu Sekkouri a occupé plusieurs fonctions dans différents départements notamment au Haut-Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte contre la Désertification, au ministère de l'Urbanisme et de l'Aménagement du Territoire et au ministère de l'Intérieur.


Membre de la Chambre des représentants lors de la précédente législature, feu Sekkouri était également Consul général du Royaume du Maroc à Renne (France).


Lauréat de l'École Nationale d'Administration Publique (ENA), feu Sekkouri était membre du bureau politique du Mouvement Populaire (MP). Il a participé à plusieurs études et projets de réforme d'envergure dont notamment l'élaboration des propositions du MP sur la régionalisation avancée et la Constitution de 2011.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct