S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
15.08.2019 à 15 H 12 • Mis à jour le 15.08.2019 à 15 H 50 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Diplomatie

L’ambassadeur du Qatar remet ses lettres de créance à Bourita

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a reçu, ce mercredi, Fahad Ben Ibrahim Al Hamad Al Mana, qui lui a remis les copies figurées de ses lettres de créance en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Qatar auprès du Roi Mohammed VI.


Un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale précise que Fahad Ben Ibrahim Al Hamad Al Mana a, auparavant, occupé le poste d'Ambassadeur en Argentine, puis plusieurs autres fonctions au ministère des Affaires étrangères de son pays.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct