logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.10.2022 à 19 H 45 • Mis à jour le 13.10.2022 à 21 H 25 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Capitaux

L’AMMC organise une conférence au lendemain de la 47 ème réunion de l’OICV

L'Autorité marocaine du marché des capitaux organise une conférence le 20 octobre, en marge  de la 47 ème réunion annuelle de l'Organisation internationale des Commissions de Valeurs (OICV), qui se tiendra à Marrakech du 17 au 19 octobre, apprend-on d'un communiqué.


Sous le thème « Global Capital Markets : Prévoir l’imprévisible, un trilemme pour les marchés des capitaux », la conférence verra la participation de membres du gouvernement, d'économistes, d'experts financiers et régulateurs des marchés de capitaux.


Au programme, une série de débats et discussions axés autour de cinq panels qui « aborderont les principaux enjeux auxquels font face les marchés financiers mondiaux », fait-on savoir.


Pour la première fois, le Maroc accueillera la réunion annuelle de l'OICV, qui rassemble habituellement des représentants d'une centaine d'autorités de régulation des marchés des capitaux et des membres du monde financier. Quelque 400 personnes sont attendues.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct