logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.02.2022 à 18 H 24 • Mis à jour le 01.02.2022 à 18 H 52
Par
Tech

L’Apebi annonce le report de ses élections internes pour le 31 mars prochain

Dans un communiqué diffusé ce 1er février, la Fédération des Technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Offshoring (Apebi) annonce le report de ses élections internes pour le 31 mars prochain. L'assemblée générale élective était prévue pour le 3 février.


Selon des sources consultées par Le Desk, la décision avait été prise en amont de la réunion du 26 janvier, tandis que le communiqué avait été rédigé le 31 janvier. Il a été rendu public ce 1er février. Aucune candidature n'est à ce jour enregistrée.


La fédération explique qu'à « la lumière des derniers développements, elles ont estimé que les conditions pour la tenue d’une assemblée générale ordinaire élective, apaisée et sereine, qui renforce la crédibilité et l’unité de l’association, ne sont pas réunies. Ainsi, et conformément aux statuts de la Fédération, elles ont décidé de reporter l’AGO prévue le 3 février 2022 à une date qui n’ira pas au­delà du 31 mars 2022. Un avis de report sera envoyé aux membres par le président ».


On aborde aussi la polémique Morocco Tech, en précisant que « la marque a été transférée au Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration auprès de l’OMPIC », indique-t-on, soulignant que « le portail de MoroccoTech est en chantier. Il n’est pas à confondre avec la « landing page » dédiée à l’événement de lancement ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct