S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.07.2020 à 13 H 58 • Mis à jour le 10.07.2020 à 14 H 01 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Décharge contrôlée

L’appel d’offres pour l’exploitation de la décharge de Mediouna lancé

Lancé par la société de développement Casablanca Baïa (Environnement), un appel d'offres permettra de désigner le nouvel exploitant de la décharge contrôlée de Casablanca (Mediouna). Le montant de la prestation est estimé à 45,828 millions de dirhams, peut-on lire dans l'avis d'appel d'offres ouvert sur offres de prix consulté par Le Desk.


Pour rappel, un appel d'offres lancé en décembre 2019 avait été remporté par SNTRO, société nouvelle des travaux routiers et ouvrages. Cependant, vers mi-mars, le marché avait été finalement annulé, précise Médias24. Aucune justification n'avait été donnée.


Alors que la publication de ce nouvel avis d'appel d'offres tardait, plusieurs inquiétudes étaient émises de la part des habitants des zones environnantes de la décharge de Mediouna. Celle-ci dégageait plusieurs odeurs nauséabondes dues à des incidents au sein de la décharge.



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @soufianesbiti
Revenir au direct