En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.02.2021 à 08 H 15 • Mis à jour le 16.02.2021 à 08 H 15
Par
Espagne

À Las Palmas, un jeune Marocain décède en détention préventive (EFE)

D’après des informations rapportées par l’agence de presse EFE, un jeune Marocain de 21 ans a perdu la vie alors qu’il était en détention préventive dans une cellule individuelle à la prison de Las Palmas II. Les circonstances font l’objet d’une enquête du tribunal d’instruction de San Bartolomé de Tirajana, précise-t-on. Le Marocain s’y trouvait car accusé pour des faits de cambriolage et était détenu à Las Palmas I auparavant. Des informations confirmés par le Consul du Maroc dans les îles, Ahmed Moussa, à l’agence de presse espagnole.


La même source rappelle la diffusion d’une vidéo d’une femme qui signale le décès de son fils, isolé dans un centre d’étrangers à Grande Canaries. La mère en question mentionne l’existence d’un incendie et d’une fumée ayant causé le décès du jeune Marocain, ajoutant entreprendre actuellement les démarches pour rapatrier le corps du défunt.







©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct