L’avocate d’Achraf Hakimi dénonce « une tentative de racket »

Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, l'international marocain Achraf Hakimi a démenti les accusations portées contre lui devant les enquêteurs, fait savoir la presse.
Dans un communiqué diffusé ce vendredi, sa défense, représentée par son avocate Fanny Colin, dénonce « une tentative de racket ».
« Après les quelques heures d’audition je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos », écrit Me Fanny Colin. Elle poursuit en ajoutant : « En outre, il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket ».
Pour rappel, la plaignante s'était contentée d'une déclaration au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Aucune plainte n'a été déposée. Le parquet s'était par la suite saisi de l'affaire pour ouvrir une enquête.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
30.04Conseil
-