Le Conseil de gouvernement a approuvé quatre nouvelles nominations

Le Conseil de gouvernement a approuvé, ce jeudi 12 juin à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.
Ainsi, au niveau du département de l’Éducation nationale et du Préscolaire, relevant du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Mounia Mouzouri a été nommée directrice de l’Académie régionale d’éducation et de formation (AREF) de l'Oriental, alors que Hind Ibn El Habib devient directrice générale de la planification, des ressources et de la contractualisation, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.
S’agissant du ministère de l'Industrie et du Commerce, Rachid Bahi a été nommé directeur des activités industrielles diverses, tandis qu'au niveau du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation, Mohamed Bellaihou a été nommé directeur de l'École normale supérieure (ENS) de Tétouan, ajoute la même source.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
17.07Business
-
-
16.07
-
16.07