S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.09.2024 à 22 H 36 • Mis à jour le 12.09.2024 à 22 H 36 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Exécutif

Le Conseil de gouvernement adopte un décret pour l’expansion de Tanger Automotive City

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté un projet de décret visant à augmenter, de 517 hectares (ha) à 808 ha, la superficie de la zone franche d'exportation de Tanger Automotive City.


Intervenant lors d'un point de presse à l'issue du Conseil, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a précisé qu'il s'agit du projet de décret n°2-24-657 modifiant le décret n°2-10-337 du 16 Joumada I 1432 (20 avril 2011) portant création de la zone franche d'exportation de Tanger Automotive City, présenté par le ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Evaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, au nom du ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.


Cette augmentation de la superficie permettrait de réponde à la demande croissante des investisseurs industriels souhaitant implanter leurs projets dans la zone, a expliqué le ministre.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct