Le lobby des enseignes nomme à sa tête Amine Benkirane, patron de Kitea

Suite à la démission de Hicham Laraqui Housseini, les membres de la Fédération Marocaine du Commerce en Réseau (FMCR), réunis en Assemblée Générale Extraordinaire à Casablanca, ont élu à l’unanimité Amine Benkirane, Président-Fondateur de Kitea (meubles en kit), nouveau Président de la FMCR, apprend-on, par un communiqué.
« Les membres de la FMCR ont tenu à rendre hommage à Laraqui Housseini, qui présidait aux destinées de la Fédération depuis sa création, pour toutes les réalisations et lui ont souhaité le plein succès dans ses nouvelles activités », est-il précisé.
Amine Benkirane présentera dans les prochains jours un plan d’action visant à fédérer les commerces organisés en réseau et à contribuer à la structuration de ce secteur majeur de l’économie nationale, ajoute la même source.
La Fédération Marocaine du Commerce en Réseau (FMCR) qui compte à ce jour 80 enseignes, est une instance représentative des neuf principales filières du secteur : mode et accessoires, alimentaire, sport, bricolage, décoration, maison, électroménager, beauté et cosmétiques, joaillerie, jouets et loisirs.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
24.04Digitalisation
-
-
24.04