En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.04.2021 à 14 H 17 • Mis à jour le 19.04.2021 à 14 H 17
Par
Stockage

Le logisticien Dachser ouvre un nouvel entrepôt à Tanger Med

En réponse à la demande croissante de ses clients, le logisticien Dachser Maroc a ouvert un nouvel entrepôt à Tanger Med, rapporte la presse spécialisée espagnole.


En service depuis le 1er mars 2021, le nouvel entrepôt a une superficie de 5 500 m2 et peut accueillir plus de 7 000 palettes, est-il précisé. L’objectif de cette nouvelle installation est de fournir aux clients de tous les secteurs une solution de stockage sur mesure, offrant d’excellentes connexions et des temps de transit optimaux à travers le réseau Dachser.


Pour l’industrie locale, l’implantation de Tanger Med permet la gestion des flux continus, les livraisons entre zones de développement industriel et le déploiement stratégique des inventaires. Avec cette expansion, Dachser consolide également une gamme de services, qui comprend le contrôle de la qualité dans la réception des marchandises, l’entreposage, la préparation de commandes et d’autres services à valeur ajoutée tels que le reconditionnement et l’étiquetage. D’autres services sont également disponibles pour les marchandises importées destinées au marché local.


« Le lancement de ce nouvel entrepôt soutient le développement de notre activité. Cela nous permet d’améliorer nos capacités logistiques pour répondre à la demande croissante de nos clients. Ce nouveau site sera un moteur de développement dans une région qui bénéficie déjà d’un tissu industriel fort », explique Mathieu Brouard, directeur commercial de Dachser Maroc.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct