En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.07.2021 à 13 H 04 • Mis à jour le 27.07.2021 à 13 H 44
Par
Diplomatie

Le Malawi annonce l’ouverture d’un consulat à Laâyoune

Le Malawi a annoncé, ce mardi, l’ouverture d’un consulat à Laâyoune dans les provinces du Sud du Royaume. L’annonce a été faite à l’occasion de la visite du ministre malawite des Affaires étrangères Eisenhower Nduwa Saxon Mkaka à Rabat, où il a rencontré son homologue Nasser Bourita. Cette ouverture sera précédée par celle d’une ambassade à Rabat.


« Le Maroc et le Malawi sont déterminés à développer davantage les relations bilatérales et à activer les mécanismes de coopération en matière d’agriculture et de formation professionnelle », a affirmé Nasser Bourita lors d’un point de presse. « Aujourd’hui, le Malawi a décidé d’ouvrir un Consulat à Laâyoune. Il s’agit de la 24ème représentation et du 18ème consulat d’un pays africain ouvert dans nos provinces du Sud. Ce qui représente le tiers des pays africains de 4 sous-régions du continent », a relevé le ministre marocain.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct