Le Maroc accueillera la finale des Aviram Awards 2023

Le Maroc a été choisi par la Fondation Aviram pour accueillir la finale des Aviram Awards 2023, dans le cadre de l'événement CGI Entrepreneurship Greenhouse de la Fondation Clinton, qui a rassemblé des centaines d'entrepreneurs du monde entier, apprend-on de médias israéliens.
À cette occasion, Gili et Noa Aviram ont déclaré que la Fondation Aviram cherche à promouvoir les personnes « créatives et déterminées », ainsi que les projets et solutions qui peuvent avoir un impact positif sur la vie en Israël et au Moyen-Orient, fait-on savoir.
« Le concours des Aviram Awards est né de la compréhension que les affaires et les actions positives doivent aller de pair. Nous le voyons comme une passerelle vers la paix ente les pays et les régions au Moyen-Orient. C'est l'essence même de notre Fondation familiale », ont-elles poursuivi.
La Fondation Aviram a été fondée en 2021 par l'homme d'affaires et entrepreneur Ziv Aviram et ses quatre enfants : Gili, Nir, Noa et Gal. « Les activités de la fondation reflètent la vision du monde et les valeurs de cette famille, une combinaison d'innovation, d'engagement social, de lien à la terre d'Israël, et d’aspiration à améliorer la réalité quotidienne des citoyens d'Israël et du Moyen-Orient aujourd'hui et à l'avenir », précise-t-on.
Pour rappel, les Aviram Awards est le premier concours de ce type, destiné aux jeunes entrepreneurs du Moyen-Orient qui cherchent à améliorer la vie de la population mondiale par le biais des affaires, de l'innovation et de la technologie, rappelle la source.
En 2022, plus de 600 jeunes entreprises de tout le Moyen-Orient, dont le Maroc, ont participé au concours dans des domaines variés tels que l'éducation, la santé, l'environnement et le transport.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
30.11Musique
-