En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.02.2021 à 15 H 27 • Mis à jour le 22.02.2021 à 15 H 27
Par
ONU

Le Maroc candidat au Conseil des droits de l’Homme pour le mandat 2023-2025

Le ministre d’État chargé des Droits de l’Homme et des Relations avec le Parlement, Mustapha Ramid a annoncé lundi que le Maroc a décidé de se porter candidat au Conseil des droits de l’Homme pour la période 2023- 2025, avec le soutien de l’Union africaine, de la Ligue des États arabes, et de plusieurs autres groupements régionaux.


« La candidature du Maroc bénéficie du soutien de l’Union africaine, de la Ligue des États arabes, de plusieurs autres groupements régionaux et des pays amis », a souligné Ramid qui intervenait en visioconférence lors du Segment de haut niveau au titre de la 46ème session du Conseil des droits de l’homme de l’ONU.


Le ministre d’État a mis en avant, dans ce sens, « la dynamique d’interaction du Maroc avec les mécanismes onusiens des droits de l’homme et son ouverture sur les procédures spéciales du Conseil des droits de l’Homme ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct