Le Maroc rompt ses relations avec l’Iran (Bourita)
Le Maroc rompt ses relations avec l'Iran à "cause du soutien militaire de son allié le Hezbollah au Polisario", a déclaré Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, ce mardi 1er mai à Rabat. (Développements à suivre)
Follow up
#BREAKING De retour d' #Iran, #Bourita demande à l' ambassadeur de #Téhéran de quitter le #Maroc https://t.co/YRWUTFlHoE via @LeDesk_ma
&mdash Le Desk (@LeDesk_ma) May 1, 2018
#BREAKING Le #Maroc accuse l' #Iran d'avoir livré des missiles au #Polisario via le #Hezbollah et l' #Algérie https://t.co/Gc69kdSnn9 via @LeDesk_ma
&mdash Le Desk (@LeDesk_ma) May 1, 2018
#BREAKING #Maroc - #Iran : le #Hezbollah dément les accusations de #Bourita (soutien au #Polisario) https://t.co/OlT2aD3MB6 via @LeDesk_ma
&mdash Le Desk (@LeDesk_ma) May 1, 2018
#Iran - #Polisario - #Hezbollah : les preuves de collusion partagées avec les services étrangers (#Bourita) https://t.co/bf1N7a3Opm via @LeDesk_ma
&mdash Le Desk (@LeDesk_ma) May 1, 2018
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
23.06Hôtellerie
-
