En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.03.2021 à 18 H 14 • Mis à jour le 29.03.2021 à 18 H 41
Par
Covid-19

Le Maroc suspend ses vols avec l’Espagne et la France à partir du 30 mars à minuit

Le Maroc annonce ce 29 mars la suspension des vols à destination et de deux nouveaux pays : l’Espagne et la France, indique un communiqué de la Direction générale de l’Aviation Civile, relevant ministère du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale. La décision est effective à partir de ce 30 mars à minuit.


Les vols spéciaux de passagers en provenance de ces deux destinations, seront soumis à des contrôles renforcés, conformément au protocole sanitaire défini par les autorités marocaines compétentes, précise le communiqué.


Jusqu’à ce 24 mars, ce sont au total 37 pays qui étaient concernés par cette décision, prise en raison de la situation sanitaire et pour parer à la propagation du virus du Covid-19. Il est question maintenant de 39 pays : la France, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie, le Danemark, la Suisse, le Royaume-Uni, la Belgique, la Turquie, l’Autriche, le Portugal, les Pays-bas, la Pologne, la Suède, l’Irlande, la Norvège, la République tchèque, la Finlande, l’Ukraine, la Grèce, l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du sud, l’Égypte, le Koweït, le Liban, le Brésil, l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Bostwana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique.

Par
Revenir au direct