Le Maroc suspend ses vols avec six nouveaux pays
Six nouveaux pays sont concernés par une fermeture des frontières, annoncée ce 9 mars par l'Office Nationale des Aéroports (ONDA). Sur Facebook, l'ONDA précise que les pays concernés par cette suspension sont le Liban, la Norvège, le Koweït, la Finlande, la Grèce et la Pologne.
Les vols en provenance et à destination seront suspendus à partir du lundi 8 mars à minuit jusqu'au 21 mars précise-t-on. On ajoute que sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays.
Le 2 mars dernier, l'ONDA affirmait que les pays concernés par la suspension des vols avec le Maroc sont : l'Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l'Allemagne, les Pays-bas, l'Autriche, le Portugal, la Suède, l'Ukraine, la République Tchèque, le Brésil, l'Australie, l'Irlande, la Nouvelle Zélande, l'Afrique du Sud, le Danemark et le Royaume-Uni. Ces suspensions rentrent dans le cadre des mesures prises par les autorités pour parer à la propagation du nouveau Coronavirus.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
03.10Patrimoine
-