Le parquet ouvre une enquête sur des images attribuées aux événements de Fnideq
Suite à la diffusion sur certains réseaux sociaux de photos de personnes en tenues de natation assises par terre et d'autres devant un mur en béton, le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Tétouan a annoncé que le Parquet général a ordonné l'ouverture d'une enquête judiciaire à ce sujet afin de s'arrêter sur la véracité de ces faits et les circonstances de la diffusion de ces photos, annonce ce mardi un communiqué diffusé par l'agence de presse MAP.
Sur les réseaux sociaux, des photos de ces personnes en tenues de natation assises par terre ont été diffusées à large échelle et présentées comme étant des clichés prises lors d'arrestations faites à Fnideq, lors des évènements du 15 septembre.
Dans ce communiqué, le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Tétouan a fait savoir que les effets juridiques découlant de ces faits seront établis dès l'achèvement de cette enquête confiée à la Brigade Nationale de la Police Judiciaire (BNPJ), ajoutant que l'opinion publique sera informée des résultats de l'enquête, peut-on lire.
Lire aussi : Assaut « 15/9 » sur Ceuta, révélateur d’une jeunesse déboussolée et sans horizon
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
03.10Patrimoine
-