En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.05.2019 à 14 H 31 • Mis à jour le 28.05.2019 à 12 H 14
Par
Manifestations

Le père d’une enseignante contractuelle décède suite à ses blessures

Le 24 avril, près d’une soixantaine d’enseignants contractuels ont été blessés lors de la dispersion par les forces de l’ordre d’un sit-in nocturne organisé en face du parlement à Rabat.


Parmi les blessés, le père d’une enseignante qui, selon des sources au sein de la coordination, avait accompagné sa fille à de nombreuses manifestations.


L’homme, âgé de 65 ans, souffrait de plusieurs fractures au niveau de la main, du visage et du torse. La même source annonçait qu’il avait été admis en réanimation.


Ce lundi 27 mai, plusieurs sources médiatiques (Hespress, AlYaoum24 notamment) et le site de Adl Wal Ihsanne, Aljamaa.net, ont annoncé le décès du père de Houda H., originaire de Safi, « suite à des complications ».


Le 25 avril, quelques temps après l’annonce de son admission en réanimation, Le360, démentait que son pronostic vital était engagé, citant des sources anonymes au sein de l’hôpital Avicenne de Rabat. Ses blessures, assurait la même source, n’étaient pas dues à une frappe des forces de l’ordre, mais consécutives à un mouvement de foule…

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct