S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
31.03.2022 à 16 H 33 • Mis à jour le 31.03.2022 à 16 H 33 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Hôtellerie

Le premier Hilton de Casablanca ouvre ses portes

Situé dans la zone Sud de Casablanca, l'hôtel Hilton Garden Inn Casablanca Sud, propriété du groupe Sadiki, ouvre ses portes. Il s’agit du premier hôtel Hilton de la capitale économique, inauguré ce mercredi, apprend-on d’un communiqué. 


« Chaque détail a été pensé avec soin afin d'offrir à nos hôtes des expériences mémorables. Le luxe peut prendre différents aspects, chez nous il se décline autour de l'inédit et du bien-être » déclare Karim Helmy,  directeur général du groupe.


Le Hilton Garden Inn Casablanca sud compte 155 chambres, dont 9 suites « où un agencement cosy emboîte le pas à un design recherché. À cela s'ajoutent une piscine avec terrasse, un health club pour les passionnées de fitness et un Ballroom ouvrant mille et une possibilités », précise le communiqué. 


« L'époque des hôtels beaux mais impersonnels est révolue. Qu'ils soient là pour un court séjour ou des vacances, les gens ont besoin d'être séduits et emportés par une harmonie au premier regard », ajoute Abderrahim Sadiki, CEO du groupe Sadiki. L'établissement dispose également de salles de réunion entièrement aménagées pour les rencontres corporate. 


« À noter qu'une offre ramadanesque sera également de mise durant le mois sacré. L'occasion de découvrir, seul (e) ou accompagné(e), les savoureux Iftars de l'établissement ou encore la carte de Chhiwat L´Khayma, le restaurant marocain du complexe », conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct