Le Sofitel Essaouira confirme la présence de cas de Covid-19 parmi ses collaborateurs
D'après un communiqué reçu par Le Desk, le Sofitel Essaouira Mogador Golf and Spa dit avoir « été informé de la découverte de cas de Covid-19 chez certains collaborateurs », tout en précisant que « la source de la contamination reste impossible à déterminer ».
Dans sa communication, la direction de l'hôtel précise avoir « activé un plan d’action adapté en vue de contenir la propagation du virus et procédé à une nouvelle campagne de dépistage de l’ensemble des collaborateurs, isolé tous les cas identifiés ou suspects et fourni l’assistance médicale appropriée ».
Sur recommandation du comité de veille, l'établissement hôtelier dit avoir « procédé à la fermeture des espaces loisirs le samedi 22 août dès réception des informations et l'arrêt temporaire des ventes de l'hôtel ». On indique également que les opérations de l'hôtel ne reprendront de manière normale qu'une fois que toutes les équipes auront été testées négatives au virus.
Diffusé ce 26 août, le communiqué confirme nos informations publiées le 24 août où on faisait état de 27 cas d'infections recensés au sein du Sofitel Mogador Essaouira. Par ailleurs, le Sofitel ne fournit ce 27 août aucune information pour savoir si les clients déjà passés par l'hôtel ont été avertis ou non.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
08.10Développement
-