S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.02.2018 à 17 H 48 • Mis à jour le 02.02.2018 à 17 H 48 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Techno

Les revenus mirobolants des GAFAM

Les GAFAM tous en grande forme : c’est le constat que l’on peut tirer des derniers résultats d’entreprise pour l’année 2017 publiés cette semaine. Les géants de la tech américaine affichent tous un chiffre d’affaires en hausse, même si la croissance de Microsoft est plus timide. L’entreprise de Bill Gates continue d’ailleurs de dégager un chiffre d’affaires annuel (90 milliards de dollars) supérieur à Facebook (40,7 milliards de dollars).

Et si Amazon enregistre la plus forte augmentation de son chiffre d'affaires par rapport à 2016, le leader du e-commerce ne voit son bénéfice net croître que modestement pour atteindre les 3 milliards de dollars en 2017.

Enfin, Apple, qui a déjà dévoilé les résultats de son premier trimestre 2018, son année fiscale se terminant en septembre, reste à la tête des GAFAM grâce à des revenus avoisinant les 230 milliards de dollars en 2017.


Infographie: Les revenus mirobolants des GAFAM | StatistaStatista

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct