Logistique: la startup égyptienne Mylerz prépare son expansion au Maroc
La startup égyptienne de logistique et de livraison Mylerz a annoncé ce mercredi avoir réalisé une première levée de fonds. Elle a été réalisée avec la participation de Lorax Capital Partners et Fawry, fait-on savoir.
Elle a permis la mobilisation de 9,6 millions de dollars pour financer l'expansion de la startup sur son marché local, en Égypte, mais aussi en Tunisie, en Algérie et au Maroc, d'ici le troisième trimestre 2022.
« Nous prévoyons de tirer parti de nos expériences en Égypte pour commencer nos opérations en Tunisie, en Algérie et au Maroc, d’ici le troisième trimestre 2022. Cette empreinte régionale permettra à nos clients de bénéficier de corridors commerciaux connectés entre les marchés. Ce qui est essentiel pour notre stratégie plus large visant à positionner Mylerz comme le partenaire logistique de premier plan pour le e-commerce à travers l’Afrique », a déclaré Samer Gharaibeh, fondateur et directeur général de Mylerz.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
11.10Discrimination
-
-
09.10
-
09.10