S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.04.2023 à 17 H 32 • Mis à jour le 21.04.2023 à 17 H 59 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Rail

L’ONCF lance un plan spécial à l’occasion d’Aïd Al Fitr

A l’occasion de l’avènement d’Aïd Al-Fitr 1444, et en prévision de l’affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période, l’Office National des Chemins Fer (ONCF) a mis en place un plan de transport « Spécial Aïd Al-Fitr » du lundi 17 au mardi 25 avril, pour assurer les déplacements de ses clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.


Ce plan prévoit la programmation de 235 trains en circulation chaque jour avec un renforcement sur les destinations les plus sollicitées, à savoir :


Al Boraq : en programmant une cadence horaire quasiment toute la journée reliant la ville de Tanger à Kenitra, Rabat et Casablanca de 7h à 22h (sauf 13h) et en augmentant la capacité des places offertes sur les créneaux les plus sollicités.


Intercités /Al Atlas : en augmentant les capacités de places et la programmation des trains supplémentaires sur les principaux axes du réseau ferroviaire Marrakech- Casa – Fès, Oujda, Nador, Khouribga, Safi.


Ce plan prévoit également le renforcement des équipes chargées de l’accueil et de l’orientation des passagers dans les gares et à bord des trains, ainsi que les équipes techniques qui seront mobilisées 24h/7j pour superviser la fluidité des circulations des trains.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct