logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.11.2022 à 00 H 25 • Mis à jour le 01.11.2022 à 00 H 25 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Marché du luxe

Longchamp ouvre sa deuxième boutique marocaine à Marrakech

A Marrakech, et plus précisément au niveau de la galerie marchande à ciel ouvert M Avenue, la marque de luxe parisienne Longchamp a inauguré sa deuxième boutique au Maroc, où le marché du luxe prospère.


L’entreprise familiale s’est installée au Royaume via le groupe de retail et d’habillement de Mohamed Berrada, Safari Import Export, qui détient par ailleurs Lacoste, Caterpillar et Triumph ou encore Le Coq Sportif qui vient d’ouvrir sa première boutique marocaine à M Avenue.


La maison de maroquinerie avait inauguré une première boutique en février 2020, au cœur de la zone luxe du centre commercial Morocco Mall à Casablanca.


Longchamp est présent dans 80 pays à travers un réseau de 1300 points de vente, composés de boutiques en propres, franchisées, concessions, multimarques, Travel Retail et vente en ligne. La maison parisienne gère, par ailleurs, directement 300 points de vente au travers de 25 filiales de distribution.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct