S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.03.2022 à 14 H 11 • Mis à jour le 23.03.2022 à 14 H 26 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Tourisme

L’ONMT annonce la reprise des liaisons d’Air France pour Agadir et Tanger dès cet été

Air France est de retour en force sur la destination Maroc avec la reprise des liaisons d'Agadir et de Tanger, selon un communiqué de l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT), publié ce mercredi.


Une rencontre a été organisée dans la matinée de ce 23 mars entre Adel El Fakir, directeur général de l'ONMT et les responsables d'Air France. Un contrat de partenariat « record » a été ratifié pour l'été 2022 pour l'occasion. «  La compagnie mettra ainsi en place une offre de plus de 500 000 sièges vers le Maroc au départ de la France, soit une évolution de 7 % par rapport à l’été 2019 (année référence pré-Covid) », précise le communiqué.


« Le partenariat conclu avec Air France est important pour la poursuite de la redynamisation du tourisme national au départ du marché français. Nous travaillons activement avec la compagnie pour multiplier ses capacités en termes de sièges sur le Maroc pour les 3 années à venir et desservir de nouvelles destinations touristiques point à point afin d’offrir plus de choix aux voyageurs français », a déclaré El Fakir.


Air France reprendra donc ses liaisons au départ de l'aéroport Paris Charles-De-Gaulle (CDG) et à destination d'Agadir et Tanger dès cet été. « Une bonne nouvelle pour les capitales du Nord et du Souss qui pourront profiter, en plus de l’engouement des voyageurs français, de la forte connectivité du Hub de Paris CDG pour relier Tanger et Agadir aux continents américains et asiatiques », selon le communiqué.


Ce programme estival a également été consolidé par le renforcement des routes traditionnelles comme le Paris-Marrakech à hauteur de 15 fréquences par semaine et le Paris-Rabat, pour 20 fréquences par semaine.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct