En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.09.2020 à 22 H 32 • Mis à jour le 30.09.2020 à 00 H 39
Par
Tourisme

L’ONMT choisit l’agence londonienne Black Diamond pour promouvoir le Maroc dans certains pays

Pour promouvoir la destination Maroc en Angleterre et en Irlande, c’est finalement l’agence de communication basée à Londres Black Diamond qui a été choisie par les services de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), annonce le site spécialisé Travel PR News, cité notamment par Article19.


D’après la même source, l’agence devrait mettre en place un programme de visite des médias et des influenceurs au Maroc et devrait également organiser plusieurs évènements. Parmi les éléments que l’agence mettra en avant, « le développement durable du Maroc, sa richesse culinaire, son accessibilité au désert, ses randonnées en montagne ou encore le sport du golf », précise-t-on.


L’accent devrait aussi être mis sur des destinations traditionnellement moins visibles pour les touristes, à l’image de Tanger, Rabat, Fès mais aussi la station balnéaire de Dakhla. L’agence Black Diamond compte de nombreux clients, cités par Travel PR News, à l’image de l’Organisation nationale du tourisme au Japon, Tahiti Tourism, Visit California encore Lufthansa Group.

Par
Revenir au direct