S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.03.2023 à 15 H 28 • Mis à jour le 08.03.2023 à 15 H 28 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Tourisme

L’ONMT signe « un accord record » avec TUI Group

Le directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Adel El Fakir, a signé ce mardi « un accord record » avec Sebastian Ebel, président directeur général de TUI Group, premier opérateur mondial du Tourisme.


Cet accord couvre les 5 prochaines années allant de la saison été 2023 à l’hiver 2027-2028 soit 10 saisons, fait-on savoir. Il permettra ainsi sur cette période de plus que doubler les arrivées touristiques vers le Maroc avec un taux de croissance de l’ordre de 220 %, peut-on lire du communiqué.


Dans le détail marché par marché, ce partenariat permettra de doubler les arrivés touristiques au départ de la France, tripler les arrivés touristiques au départ de l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, tripler les arrivés touristiques au départ du Marché UK, tripler les arrivés touristiques au départ de la Belgique et quadruplerles arrivés touristiques au départ du Marché Néerlandais.


TUI enregistre environ quelques 210 000 clients annuels sur le Maroc. Grâce à ce partenariat le volume avoisinera le demi-million de clients, note la source.


Pour Adel El Fakir, il s'agit d' « un moment important pour l’ONMT et pour le Tourisme marocain. TUI est incontestablement un opérateur de premier plan dont l’incidence, en termes de volume est notable pour le secteur. Cet accord va donc permettre une montée en puissance de leur programmation du Maroc et augure également d’engagements similaires de nombreux autres prescripteurs de voyage ». 

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct