logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.06.2022 à 17 H 55 • Mis à jour le 13.06.2022 à 17 H 56
Par
Évènement

L’US-Africa Business Summit se tiendra à Marrakech du 19 au 22 juillet

L'US-Africa Business Summit se tiendra à Marrakech, du 19 au 22 juillet prochains, autour du thème « Construire ensemble » en partenariat avec le Maroc et Africa50, une plate-forme panafricaine d'investissement dans les infrastructures, apprend-on d'un communiqué de presse.


Ce Sommet sera l'occasion de renforcer les liens commerciaux et d'investissement entre les différentes parties prenantes du secteur public et privé. Le Corporate Council on Africa (ACC) a officiellement lancé le site web de l'évènement, désormais ouvert aux inscriptions. Avant le 20 juin, les inscrits bénéficieront d' « un rabais ».


L'ACC dispose « d'une gamme passionnante de tables rondes de haut niveau, d'opportunités de réseautage et d'activités qui permettront aux participants de se rencontrer en personne pour s'engager sur des questions économiques clés entre les États-Unis et l'Afrique et rétablir d'importants contacts d'affaires qui n'ont pas été possibles au cours des deux dernières années », précise le communiqué.


Avec la participation de chefs d'États africains, comme le président du Botswana, Mokgweetsi Masisi, le président du Mozambique, Filipe Nyusi et le président du Ghana, Nana Akufo-Addo, le Sommet comprendra «  plus de 35 sessions autour des domaines de collaboration commerciale entre les États-Unis et l'Afrique, tels que l'agro-industrie, les infrastructures, l'énergie et le changement climatique, la santé, la cybersécurité et les TIC, la fabrication et d'autres sujets axés sur le secteur », fait-on savoir.


Au programme, des « tables rondes, à des panels et à des forums nationaux de haut niveau, avec de nombreuses occasions de réseauter avec des chefs d'entreprise et des dirigeants gouvernementaux pour développer de nouveaux partenaires commerciaux. Le centre d'exposition permettra aux organisations d'amplifier leur marque et de présenter leur entreprise aux dirigeants et à la communauté des investisseurs », conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct