En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.01.2022 à 12 H 58 • Mis à jour le 19.01.2022 à 12 H 59
Par
Tourisme

À Madrid, l’ONMT déploie une nouvelle équipe pour la 42ème édition de la FITUR

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a annoncé dans un communiqué ce 19 janvier le lancement de la saison touristique internationale 2022 à Madrid. Il déclare que la destination Maroc y est activement présente, à travers la participation de l’ONMT à cette 42ème édition de la Feria Internacional del Turismo (FITUR) qui démarre ce mercredi 19 janvier 2022 à la Foire de Madrid (IFEMA). 

 

La présence de l’ONMT marque d’après le communiqué la volonté de préparer la relance de l’activité touristique de la destination Maroc. 

 

Le Directeur Général de l’ONMT Adel El Fakir a déclaré que : «  il est très important que nous soyons présents au FITUR. En dépit d’un contexte sanitaire encore incertain et des restrictions de déplacements, l’Office a non seulement maintenu sa présence mais déployé une nouvelle task force pour marquer la présence de la destination Maroc et être prêt à la relance ». 

 

« Cette participation au FITUR envoie un signal fort au nom de la destination Maroc, prête à saisir toutes les opportunités pour une reprise dynamique en 2022. Nous comptons d’ailleurs faciliter davantage la connectivité, notamment aérienne, pour reconstruire au plus vite les routes aériennes sur la destination Maroc », a-t-il ajouté.  

 

L’annonce indique par ailleurs que la présence de l’Office et des professionnels à Madrid visait à mettre en avant le Maroc en tant que destination proche et « safe », avec un retour sur expérience garanti. Le maintien des relations partenariales avec les compagnies aériennes dans l’objectif d’une reprise rapide et pérenne est également une finalité de la présence de l’ONMT à Madrid. 

 

« Le FITUR n’est qu’un premier rendez-vous dans notre programmation 2022. Il est important que nos partenaires ressentent notre confiance dans l’avenir et tous les efforts faits pour imposer le leadership de notre destination, qui dispose d’atouts uniques et d’une diversité exceptionnelle en termes d’expériences proposées », a encore affirmé Adel El Fakir.  

 

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct