S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.03.2023 à 22 H 46 • Mis à jour le 16.03.2023 à 22 H 46 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Accident

Mediouna : Deux morts et un blessé grave dans l’explosion d’un réservoir de stockage des huiles usagées

Deux personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée dans l'explosion d'un réservoir de stockage des huiles usagées, survenue jeudi après-midi, dans un entrepôt situé à Douar Oulad Sidi Messaoud relevant de la commune Sidi Hajjaj Oued Hassar (province de Médiouna), a-t-on appris auprès des autorités locales.


Aussitôt avisées, les autorités locales et les services de la gendarmerie royale et de la protection civile se sont rendus sur les lieux en vue de prendre les mesures nécessaires, selon les mêmes sources qui assurent que les corps des deux victimes ont été transférés à la morgue de Casablanca, alors que le blessé a été évacué à l'hôpital provincial de Mediouna pour recevoir les soins nécessaires.


Une enquête a été diligentée par les services de la gendarmerie royale, sous la supervision du parquet compétent, en vue d'élucider les circonstances de cet accident.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct