S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.12.2018 à 23 H 24 • Mis à jour le 02.12.2018 à 23 H 26 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

Mohammed VI félicite le Raja de Casablanca après son sacre à la CAF 2018

Suite à la consécration du Club du Raja de Casablanca en finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF-2018), le Roi Mohammed VI, s’est entretenu au téléphone avec le président du club, Jawad Ziyat, l'entraîneur de l'équipe, Juan Carlos Garrido, et son capitaine, Badr Banoun, leur exprimant ses vives félicitations pour ce sacre qui survient au terme d’un brillant parcours.


Lors de cet entretien téléphonique, qui a eu lieu à l’issue du match tenu ce soir au stade des Martyrs à Kinshasa contre l'équipe congolaise de l'AS Vita Club, le Souverain a chargé le président, l'entraîneur et le capitaine de l'équipe casablancaise de transmettre ses félicitations aux joueurs, au staff et aux supporters de l'équipe du Raja pour cet important triomphe, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple Marocain.



En battant les Congolais de l'AS Vita Club (total aller-retour 4-3), le Raja de Casablanca remporte son deuxième titre en Coupe de la Confédération africaine de football, le sixième du ballon rond national.


Voici les équipes marocaines ayant déjà été sacrées dans cette compétition :

1995 : Kawkab Marrakech

2003 : Raja de Casablanca

2005 : AS FAR

2010 : FUS de Rabat.

2011 : Moghreb de Fès

2018 : Raja de Casablanca.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct