S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
14.05.2026 à 18 H 49 • Mis à jour le 14.05.2026 à 18 H 49 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et
Diplomatie

Mohammed VI reçoit les lettres de créance de treize nouveaux ambassadeurs

Le Roi Mohammed VI a reçu, jeudi au Palais Royal de Rabat, treize ambassadeurs étrangers venus présenter leurs lettres de créance en qualité d'ambassadeurs plénipotentiaires et extraordinaires de leurs pays respectifs au Maroc.


Cette audience, tenue en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, et du Chambellan du Roi, Sidi Mohammed El Alaoui, a réuni des représentants de quatre continents, témoignant de l'étendue des relations diplomatiques du Royaume.


Ont ainsi été accrédités Syed Adil Gilani (Pakistan), Joseph Ahanhanzo (Bénin), Abdoulaye Keïta (Niger), Sandra Abinader (République dominicaine), Sadia Faizunnesa (Bangladesh), Yuyu Sutisna (Indonésie), Luis Alberto Castro Joo (Pérou), Pasquale Salzano (Italie), José Filipe (Angola), Hayder Shiya Albarrak (Irak), Carlos Arturo Forero Sierra (Colombie), Maria Fredrika Ornbrant (Suède) et Alexander Giles Pinfield (Royaume-Uni).


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par et
Revenir au direct