En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.12.2017 à 16 H 39 • Mis à jour le 12.12.2017 à 16 H 39
Par
France-Maroc

Mohammed VI reçu par Macron au “One Planet Summit”

Le Roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan a pris part, mardi après midi à Paris, aux travaux du Sommet international sur le climat ”One Planet Summit” .


Le Souverain est arrivé à l’Ile de Seguin, site du sommet, à bord d’une péniche en compagnie du président français Emmanuel Macron et des chefs d’État et de délégation participants.


Le Roi et le président français ont été accueillis au lieu du sommet par le président du Conseil général de la seine musicale et plusieurs autres personnalités.


La cérémonie d’ouverture a été marquée par les allocutions du président français, celle du secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres et du président de la Banque Mondiale Jim Yong Kim.


Au début de la cérémonie, les chefs d’État et de délégation ont assisté à la projection d’une vidéo sur l’adoption le 12 décembre 2015 de l’accord de Paris sur le climat.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct